Composition THTS

Top hospitality

tourism schools

Promouvoir la French Hospitality and Tourism Touch et en faire une référence internationale, tel est l'objectif de l'association THTS. Elle réunit 4 écoles spécialisées délivrant des diplômes visés par le Ministère de l'Enseignement Supérieur de la Recherche et de l'Innovation : l'École Supérieure de Tourisme Troyes - Metz (ratachée au groupe Y SCHOOLS), Excelia Tourism School, FERRANDI Paris, l'Institut Lyfe.

Our schools

Drapeau THTS

4 recognized schools

A unique approach in favor of the attractiveness of the tourism and hospitality sector.

Totem THTS

La crise liée à la covid-19 a eu un impact fort à la fois sur le secteur du tourisme et de l'hôtellerie, et sur celui de la formation. Les conséquences et les transformations de ces secteurs sont très profondes. S'appuyant sur la reconnaissance académique de ses écoles, l'association

Top Hospitality Tourism Schools souhaite bâtir un écosystème de co-construction des compétence renforçant l'attractivité du secteur du tourisme et de l'hôtellerie au bénéfice des apprenants, des professionnels et des clients de la filière.

Composition R
unnamed file

Thanks to the association of skills of member schools, the ambition is to benefit from expanded expertise to respond to the challenges of tourism and hospitality: strengthening the attractiveness of the sector, training its future players with innovation to guideline and contribute to its social and environmental transition.

Richard GINIOUX

President of Top French Hospitality and Tourism Schools.

Rouge

Our Goals

Drapeau THTS

A core mission focused on the international, pedagogy, research and attractiveness.

Ce nouvel écosystème qui réunit les écoles spécialisées délivrant des diplômes visés par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, permettra de mettre en place un mode de fonctionnement en réseau des écoles membres. Il poursuit les objectifs suivants :

our team

Drapeau THTS
Photo Richard GINIOUX

Richard GINIOUX

General manager FERRANDI Paris

Frame 48095597

Dominique GIRAUDIER

General manager Institut Lyfe

Photo Julien Renoult

Julien RENOULT

Directeur général

Y SCHOOLS

Photo Bruno NEIL 1

Bruno NEIL

General manager Excelia Tourism School

Photo Marie ALLANTAZ

Marie ALLANTAZ

General Delegate THTS

en_US