"Comment quatre écoles supérieures du tourisme renouvellent l’expérience des apprentissages"

L’association Top French Hospitality and Tourism Schools (TFHTS) regroupe quatre écoles supérieures spécialisées dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie, à savoir l’École supérieure de tourisme Troyes-Metz, Excelia Tourism School, FERRANDI Paris et l’Institut Lyfe. En réponse aux enjeux du secteur, ces écoles supérieures du tourisme se sont engagées à offrir une formation de qualité, avec une approche innovante, pour former les professionnels de demain.

Un article intitulé « Comment quatre écoles supérieures du tourisme renouvellent l’expérience des apprentissages », parut sur Espace et écrit par Marie Allantaz, explore comment les écoles membres de l’association renouvellent l’expérience des apprentissages grâce à leur collaboration et leur expertise élargie.

Cet article met en lumière les initiatives et les projets des écoles membres pour améliorer l’expérience des apprentissages et offrir une formation toujours plus pertinente et adaptée aux défis actuels et futurs de l’industrie du tourisme.

Autres publications

Drapeau THTS
projet business plan 12

Projet de Business Plan des Bachelors à FERRANDI Paris : Trois semaines, trois restaurants, trois atmosphères pour trois expériences culinaires distinctes.

Les étudiants en troisième année de Bachelor se lancent dans une aventure entrepreneuriale qui ponctue leur année : l’élaboration d’un Business Plan. Ce projet leur offre l’occasion de mettre en pratique les connaissances et les compétences acquises tout au long de leur formation Bachelor ainsi que lors de leurs stages en entreprise.

Lire l'article
fr_FR